top of page

Grande enquête LBJette 2024-2030

Avec votre soutien, la Liste de la Bourgmestre de Jette continuera, aprs les élections du 13 octobre, à rendre notre commune toujours meilleure. En parallèle de l’enquête de satisfaction annuelle de la commune, la LBJette organise une grande enquête pour mieux répondre à vos préoccupations !


  • Embellir, sécuriser et rénover l’espace public encore d’avantage ; 

  • Lutter contre la saleté, l’insécurité, la précarité et le réchauffement climatique ;

  • Promouvoir la cohésion sociale, le vivre ensemble et le respect ;

  • Développer les animations, la culture, le sport et un enseignement de qualité ;

  • Améliorer la biodiversité et la verdurisation ;

  • Soutenir une offre commerciale de qualité ;

  • Développer la mobilité douce tout en assurant du stationnement en suffisance…

 

Où mettre le curseur ? Quelles sont VOS priorités ?

Pour cela, nous avons besoin de vous !


Aiguillez-nous, dès aujourd'hui, dans la construction de la commune de Jette de demain, et enrichissez notre programme politique pour le prochain mandat électoral.


Votre avis est ESSENTIEL pour nous !



Cela ne vous prendra que quelques minutes !


Vous préférez une version papier ? Contactez-nous au 0496 64 55 93


Seul on va plus vite. Ensemble, on va plus loin ! PS: Erratum : question sur les opérations de ramassage d'encombrants : elles ont bien lieu 3x/an dans chaque quartier. Pour un total de 12.



1 commentaire

1 Comment


Philippe Piret
Philippe Piret
Feb 26

Les enjeux de la mobilité pour tous dans les villes et les communes sont nombreux et cruciaux pour assurer une qualité de vie élevée pour tous les habitants.

  1. Accessibilité : Assurer une mobilité pour tous les individus, y compris les personnes à mobilité réduite, les personnes âgées, les enfants, etc. Il est essentiel d'avoir des infrastructures de transport et des services accessibles à tous les habitants.

  2. Égalité : Garantir que tous les habitants ont accès à des options de transport abordables et efficaces, quel que soit leur statut socio-économique. Il est important de réduire les inégalités en matière de mobilité.

  3. Durabilité : Promouvoir des modes de transport durables, tels que les transports en commun, le vélo et la marche, pour…

Like
bottom of page