Des engagements tenus – Une vision pour demain

Les citoyen.ne.s et résident.e.s belges seront prochainement appelé.e.s à élire leurs mandataires communaux. Le droit – et le devoir – d’aller aux urnes reste le garant de notre démocratie représentative et le levier par lequel nous pouvons marquer notre confiance dans l’action des dernières années et choisir l’avenir que nous voulons. En l’occurrence, ici, pour Jette.

Afin d’éclairer dans ce choix, la Liste du Bourgmestre de Jette présente ici son bilan et soumet ses propositions pour l’avenir de notre commune.

Le mouvement que nous sommes a en effet toujours affiché clairement aux citoyen.ne.s le bilan de l’action de ses mandataires et c’est dans cet esprit que nous voulons, en toute transparence, rappeler nos engagements pris envers vous en 2012.

Quant à notre programme, les priorités que nous vous y présentons pour les 6 prochaines années sont le fruit d’un long travail de réflexion réalisé par notre équipe, basé sur nos différents échanges « À votre écoute » dans les quartiers depuis 2015 et sur les résultats de notre grande enquête d’avril 2018. Ce programme dresse le tableau des enjeux (locaux, environnementaux, de mobilité, de participation,…) auxquels notre équipe s’engage à répondre de son mieux.

Nous vous invitons ci-dessous à prendre connaissance de ces 2 documents dans leur intégralité.

Vous pouvez également retrouver notre tract « Bilan-Programme » dans sa version papier et résumée sous ce lien.